Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Benibrahim
30 juillet 2006

LIRE et DIRE

A tous les membres et sympatisants de l'association CREMM (et de toutes autres associations) je dirais :"LIRE EST LE PREMIER DEVOIR DU MUSULMAN DU CROYANT ET DU NON CROYANT".Nous essayons de faire publier nos comptes rendus par internet. Si ça marche vous recevrez l'adresse.Alors,

NE RESTEZ PLUS SANS RIEN LIRE DES COMPTES RENDUS  DE NOS ACTIVIVITES , DE NOS REUNIONS , DE NOS RENCONTRES...

UNE FOIS AVOIR LU , NE RESTEZ PAS SANS RIEN DIRE.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! <br /> <br /> Imaginez un peu cette inculture du passé qui se reconduit encore au futur ! Mon défunt cousin - voisin avait une femme avec laquelle il eu plusieur enfants qui s'appelle OUNISSA mais dont je ne sais même pas le nom patronymique de sa famille. C'est magnifique tout ça au pays des figues ! <br /> <br /> 2èmement : en 1961 nous étions 45 stagiaires dont un groupe de Béni-Brahim à se faire partager les deux dortoirs Mickey et Mac Donald sans en avoir pris le soin de garder dans ma tête aucun nom de mes camarades du CFJA 222 de Béni-Hafed.<br /> <br /> 3èmement : en 1990, nous avions eu l'occasion les vôtres et moi par le pur fruit du destin de nous rencontrer au siège national du FFS à El-Biar Alger chez Monsieur Hocine Aït Ahmed revenant d'un match de foot-ball avec son équipe en tant que supporters et sans en avoir pris la peine de retenir encore aucun nom. Donc, il va falloir le courage de dire ce qu'il en est de nous avant d'en pointer nos indexs sur les autres. Et ce, pour ce décharger un peu notre conscience tout d'abord.<br /> <br /> Bravo pour vos travaux de recherches et de retrouvailles et surtout de concéption de ce sit avec cette sage page de : "réagir à cet article."<br /> <br /> Alditas
Le Blog de Benibrahim
Publicité
Publicité